• Les tarots de l'amour

    Les cartes de tarot sont probablement la méthode la plus reconnaissable et la plus populaire pour la divination par téléphone et en cabinet de voyance, pour les questions . Les cartes elles-mêmes n'ont pas de pouvoir mystique, mais en tant que système d'organisation de l'information, elles aident le psychique à recueillir des informations sur la question du client et proposent souvent une action concrète.

    Les tarots de l'amour

    Les tarots de l'amourDans le domaine de l'amour, il y a des réponses à avoir et des questions à poser.

    Les questions sont nombreuses et portent sur votre rencontre ou sur votre relation.

    Vous vous êtes sans doute demandée pourquoi votre amoureux ne vous donnait plus de nouvelles ? Vous avez douté de la fidélité de votre partenaire au moins une fois ? Et si votre intuition vous menait sur une fausse piste ? Et si au fond de vous vous aviez raison ? Avec la voyance de l'amour, vous pouvez avoir des réponses à condition de consulter un bon voyant de l'amour. Une voyance sincère est fiable, il faut pour cela faire un choix éclairé sur votre voyant.

    Par exemple, les voyantes suivantes sont spécialisées dans les tirages de tarots pour l'amour :

    Gabriella sur le site de voyance amoureuse voyante-amour.fr notamment est une excellente médium. 

    Si vous voulez en savoir plus sur votre couple, je vous invite aussi à découvrir le tarot de l'amour gratuit en ligne sur ce site de voyance en ligne qui propose tout une série de tirages gratuits sur le thème des relations amoureuses. 

    L'histoire des cartes de Tarot

    Les cartes de tarot ont émergé au milieu du quinzième siècle en Europe. À partir de la fin du XVIIe siècle, ces cartes ont été adoptées par les mystiques pour la divination. Les premières cartes de tarot documentées connues ont été créées entre 1430 et 1450 dans le nord de l'Italie, lorsque des atouts supplémentaires avec des illustrations allégoriques ont été ajoutés. Au cours des deux cents ans, le tarot est associé à des principes ésotériques. 

    Avec l'explosion de l'enseignement du New Age dans les années 1970 et 1980, de nombreux nouveaux tirages de tarots ont été conçus avec différents thèmes. Les débuts récents de débardeurs souvent.

    Comment fonctionnent les cartes de tarot ?

    Le Tarot est un système très spécifique de collecte d'informations qui repose sur de nombreux éléments archaïques. La numérisation, l'astrologie et les symboles alchimiques sont utilisés selon les significations des cartes. Bien qu'il soit vrai que l'intuition du lecteur de carte de tarot est nécessaire pour rendre une lecture précise, il est également vrai que les symboles sont intégrés avec des informations spécifiques.

    Un jeu de tarot est composé de deux types de cartes combinées. Les Arcanes majeures, vingt-deux cartes représentant la croissance spirituelle de l'homme, sont numérotées séquentiellement. Les arcanes majeures sont les meilleures à répondre aux questions sur les questions spirituelles. Quand ils apparaissent dans une lecture, cela indique qu'il est préférable de résoudre une question de la manière la plus élevée et la plus morale possible.

    Les arcanes mineures contenant quatre séries de quatorze cartes. Dans chaque série, il y a dix cartes séquentiellement numérisées, plus quatre cartes de cour. Les quatre costumes sont à la base des cartes à jouer modernes bien qu'ils soient nommés différemment. Chaque costume a un domaine spécifique d'intérêt humain. Les coupes parlent de relations, de pentacles, d'argent, de baguettes, de communication et d'épées, de difficultés et de procès. Chacun des costumes concerne l'un des quatre éléments alchimiques et chaque carte numérotée est étroitement alignée avec le sens attribué aux nombres en numérologie. Les cartes de la cour, la page, le chevalier, la reine et le roi indiquent souvent les personnes liées à la question à l'étude, illustrant les qualités de l'individu, même leur couleur de cheveux !

    En plus de connaître la signification de chaque numéro, les costumes et les arcanes majeures, un lecteur de tarot, le tarologue doit être prêt à interpréter une carte à l'envers, car cela aura une signification différente et pas toujours opposée de la carte à droite. Enfin, il existe de nombreux types de tirages différents, la façon de positionner les cartes, qui sont utilisées pour faciliter différents types de lectures. Un bon lecteur de tarot sera en mesure d'offrir une variété de tirages différents pour apporter les réponses aux questions dans une optique plus précise.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :