• Et si vous aviez des dons de voyance ? 9 signes qui ne trompent pas !

    Vous êtes-vous déjà demandé si vous possédez des capacités divinatoires et un don de voyance? Avez-vous tendance à hausser les épaules des expériences de déjà vu ou à considérer des exemples de votre intuition comme une simple coïncidence ? Est-ce que vous ignorez les choses inhabituelles que vous rencontrez ou faites un regard plus profond? Une grande majorité d'entre nous a des capacités psychiques améliorées sous une forme ou une forme, et il est généralement un adulte, un tuteur ou un parent qui remarque d'abord des signes de notre comportement psychique.

    Et si vous aviez des dons de voyance ? 9 signes qui ne trompent pas !Parfois, les voyants et médiums sont considérés comme mauvais ou dans la magie noire. Ce n'est tout simplement pas vrai. Nous avons tous une sorte d'intuition de l'avenir, mais beaucoup d'entre nous ne savent pas comment reconnaître les symptômes, les ignorer ou tout simplement pas encore les découvrir. C'est seulement une question de temps avant que les capacités de voyance ne commencent à montrer.

    Vérifiez ces signes de capacités extra-sensorielles de voyance et les signes qui peuvent prouver que vous avez des capacités divinatoires. Peut-être que vous arriverez à une conclusion et vous vous rendrez compte que vous êtes voyant après tout. C'est tout une question de savoir à quoi s'attendre.

    1. Une intuition plus élevée que la moyenne des gens autour de vous 

    Si vous avez déjà su qui appelle sur le téléphone avant de reprendre mais si vous avez déjà prévu un événement avant qu'il ne se produise, vous avez un niveau d'intuition plus élevé. C'est un pas vers la découverte d'un don de voyance en vous-même.

    2. Vous avez souvent l'impression de déjà vu

    Si vous ressentez constamment comme si vous étiez quelque part avant, même si vous ne l'avez pas, et si vous avez un grand sentiment de familiarité avec les gens, les lieux et les choses, vous risquez d'avoir déjà vu. Déjà vu est un signe certain que vous avez une sorte de capacité de voyance.

    3. Les visions sont normales pour vous.  

    Si vous avez eu des visions d'événements futurs, soit quelque chose qui se passe dans l'heure suivante ou dans trois jours, vous avez des capacités de voyance. Si vous les avez dans vos rêves ou dans votre vie quotidienne éveillée, vous pouvez avoir un don de voyance.

    4. Une intuition précise

    Si vous «connaissez» quelque chose avant qu'il ne se produise, et que vous pouvez détecter les événements de ce qui se passe ou de ce qui se passe, c'est un signe fort d'un don de voyance à travailler.

    5. La télépathie

    Avez-vous l'impression que vous pouvez envoyer des messages dans votre esprit? Avez-vous déjà cru que vous lisez le processus de pensée de quelqu'un d'autre? Avez-vous expérimenté une connexion mentale? Si vous l'avez connu de temps en temps, vous avez une certaine forme de télépathie, qui est une partie du don de voyance.

    6. Prévisions et prémonitions   

    Avez-vous déjà écrit des événements que vous «savez» se produira dans le futur? Est-ce qu'ils sont arrivés? Si vous avez pris le temps d'écrire des prémonitions ou de leur dire à leur sujet avant qu'ils ne se produisent réellement, et qu'ils se produisent, vous avez un don de voyance.

    7. Les objets vous "parlent"

    La psychométrie est connue sous le nom de capacité psychique qui permet à un individu de ressentir ou d'expérimenter l'histoire d'une personne ou d'un objet en les touchant ou à l'autre. Les psychiques ont de la connaissance et du pouvoir parce qu'ils «connaissent» les personnes, les lieux, les objets et les énergies simplement être quelque part ou simplement en touchant quelque chose ou quelqu'un. Par exemple, une personne qui a la capacité psychométrique psychique peut tenir la main, le sens et l'expérience d'un individu, et faire l'expérience de son passé. Ils peuvent même voir des images ou éprouver des odeurs, des sons et des goûts à partir de ce moment.

    8. Des rêves prémonitoires

    Les personnes ayant des capacités psychiques ont tendance à avoir des rêves extrêmement vives et peuvent se rappeler des détails pour les détails après leur réveil. Les symboles dans leurs rêves ont des significations profondément enracinées et ils offrent habituellement une sorte de grande compréhension pour l'expérience de vie de l'individu. Beaucoup de gens qui ont des rêves vivants ont également des rêves récurrents qui racontent une histoire et qui sont révélateurs de ce qui se passe dans la vie réelle.

    9. Des rêves prémonitoires

    C'est l'un des traits évidents d'une personne ayant des capacités de voyance. Raconter l'avenir à vos amis et à votre famille, alors que cela se produise réellement est l'un des premiers moyens qui prouve que vous êtes voyant.

    Être voyant n'est pas une question effrayante et vous ne devriez pas avoir peur de vos capacités. Choyez ces outils et ces compétences en tant que cadeaux uniques et essayez d'en apprendre davantage sur chaque capacité afin que vous puissiez les utiliser à leur plein potentiel.

    Beaucoup de voyants sont extrêmement précieux pour ceux qui n'ont pas encore découvert leurs propres capacités divinatoires. Les gens se tournent vers des individus psychiques pour diverses raisons, que ce soit pour l'orientation et le soutien, ou des mystères révélateurs et la résolution des crimes. Embrassez votre dond e voyance comme l'un des cadeaux les plus puissants de la nature et utilisez-le pour aider les autres de manière positive.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :