• L'infidélité, parlons-en !

    La question de la fidélité est une question récurrente dans le domaine sentimental.

    L'infidélité, parlons-en !Savoir si la personne que l'on aime a vraiment des sentiments pour nous a une vraie importance. 

    En effet, accorder sa confiance pour être trompé, quoi de pire en amour ? 

    1.  

      Est-ce qu'il me trompe ? 

      La relation est-elle terminée entre nous ? 

      Suis-je en train de m'inquiéter pour rien ?

      Mon partenaire a-t-il une relation amoureuse avec quelqu'un d'autre ? 

       

      Voilà des questions courantes en amour. 

      Elles sont présentes dans beaucoup de conversations entre femmes, mais aussi en consultation de voyance.

      Est-il en train de mentir ? Est-ce qu'il m'a trompé ? A-t-elle eu une liaison ? 

      Si votre intuition vous dit que vous êtes victime de tromperie, une voyante peut vous révéler la vérité. Que vous soyez dans une relation sérieuse, soit un mariage, soit que vous soyez en train de lancer une romance, la tricherie est un facteur de séparation. Autant savoir les choses plutôt que de faire l'autruche non ? 
      Voilà ce que pourrait dire une voyante de l'amour sur la voyance infidélité et sur les consultations de voyance et sur ce qu'elle pourrait vous apporter :


      "Votre copain vous a-t-il menti avec son ex et vous avez tout récemment découvert? Votre mari ou votre femme a-t-il eu une liaison ou une nuit et vous vous sentez trahis? Votre copine a-t-elle échangé des messages texte et des courriels avec un collègue? Trouver ce que vous aimez a été de vous tromper peut être dévastateur. Si vous avez été trompé, il faut faire deux choses: il faut d'abord faire face à vos trahisons et à vous blesser. Vous pouvez vous sentir dévasté et comme si votre monde entier s'effondrait. Vous ne pouvez pas arrêter de pleurer, Et parfois se sentir engourdi. Vous êtes en colère et vous sentez que vous ne l'avez pas mérité. Vous détestez le fait que cette personne a menti à votre visage et si facilement et souvent. Vous vous interrogez sur les détails, ce qui a été dit, fait, et ne sais plus à quoi croire. 

      Deuxièmement , vous avez maintenant des problèmes de confiance et ne savez pas si la confiance peut être reconstruite même si vous le souhaitez. À des moments comme ceux-ci, une lecture psychique peut vraiment vous aider à vous diriger. Votre amour psychique peut vous dire les détails que vous voulez savoir, et si, en fait, l'affaire ou la tricherie s'est vraiment arrêtée. 

      Je peux vous parler de la personne avec qui ils ont triché ou ont eu une liaison. Vous pouvez en apprendre davantage sur leur motivation à la tricherie, leurs vrais sentiments pour la personne qu'ils ont trompée, et combien d'une partie ils ont joué dans la tricherie. La personne avec laquelle ils ont fait la tricherie peut ne pas vouloir que l'affaire finisse et peut-être heureux que vous ayez découvert parce qu'ils les veulent pour eux-mêmes. 

      Je peux vous dire si cette personne continuera d'essayer de saboter votre relation ou si elles vous laisseront seul. Après avoir commencé à guérir, vous devez décider si vous souhaitez donner à votre relation une autre chance. Vos émotions sont partout et votre confiance est tournée et vous ne savez même pas quoi penser.

      Je peux vous aider à prendre la MEILLEURE décision pour vous. Je peux vous dire si l'affaire ou la tricherie est vraiment terminée, si cela se reproduira, ou si votre proche a appris de leur erreur. 

      Être trompé est dévastateur, et vous pouvez vous sentir si seul et comme si personne ne comprenait exactement ce que vous ressentez. Je le fais, et je suis là pour vous aider, avec des conseils sincères et précis, quelle que soit votre décision. Je ne juge pas, je veux simplement vous aider à faire face à cette période difficile avec compassion ..." 

       

      Pourquoi ne pas tenter cette expérience ? 

       
     
     

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 15:23

    Je tiens à vous remercier pour les efforts que vous avez mis dans la rédaction de ce blog. J'espère vraiment voir toujours les mêmes articles de qualité de votre part à l'avenir également. En fait, vos capacités d'écriture créative m'a inspiré pour avoir mon propre site web maintenant ;) 

    2
    Samedi 5 Octobre 2019 à 14:18

    merci pour ce partage intéressant.

    3
    Mercredi 9 Février 2022 à 02:20

    Merci cela va beaucoup m'aider. J'ai des problèmes et je suis à la recherche d'une voyante qui pourrait m'aider gratuitement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :