• Comment reconnaître son âme sœur ?

    "Une âme sœur est une connexion permanente avec un autre individu que l'âme reprend à plusieurs reprises et à des périodes de vie. Nous sommes attirés par une autre personne au niveau de l'âme, non parce que cette personne est notre complément unique, mais parce que, en étant avec cet individu, nous sommes en quelque sorte dotés d'un élan pour nous intégrer. "   - Edgar Cayce

    Comment reconnaître son âme sœur ? Parfois, une voyance en ligne sur vos amours est juste ce dont vous avez besoin pour clarifier vos sentiments. Une lecture de tarots de l'amour peut également être éclairante pour vous aider à comprendre qu'il peut être temps de lâcher une relation particulière d'amour.

    Le dictionnaire définit «l'amour» comme «un sentiment intense d'affection profonde ou« un attachement romantique ou sexuel profond à quelqu'un ».

    En termes spirituels, on dit que l'amour est l'expérience la plus importante qu'un être humain peut avoir. Nous en sacrifions pour l'amour. Cela nous inspire. L'amour peut être la force la plus forte dans l'univers. C'est l'énergie qui nous relie tout au niveau de l'âme et élève toute l'humanité.

    La culture populaire considère ce sentiment profond de tendresse et de tendresse comme une chose merveilleuse. La musique et le film privilégient surtout l'amour romantique.

    En dépit de la romance et de la beauté dans l'énergie de l'amour, cela pourrait devenir mortel. Même si vous trouvez quelqu'un avec qui vous avez vécu une autre vie, cela peut être toxique cette fois-ci.

    Si vous êtes intéressé par cette question de l'âme soeur, je vous conseille de consulter cet excellent article sur le blog http://axial-media.over-blog.org/article-23740872.html concernant les âmes soeurs selon Edgar Cayce. L'auteur y parle aussi des âmes jumelles et des couples dans le concept d'âme sœur. 

    Vous vous interrogez simplement sur votre compatibilité amoureuse avec quelqu'un que vous venez de rencontrer ? Vous avez un coup de foudre et vous voulez savoir si c'est réciproque ou bien si vous pouvez espérer que la relation évolue vraiment pour vous ? Avec la voyance de l'amour, vous pouvez consulter les compatibilités amoureuses entre les signes et savoir si une personne peut vous être destinée. Sur le site de voyance de l'amour voyante-amour.fr, découvrez votre avenir avec celui ou celle qui vous fait vibrer grâce aux prédictions en amour des médiums. 

    C'est les prédictions sur votre compatibilité amoureuse qui sont en lien direct avec le concept d'âme sœur en voyance. Faits l'un pour l'autre, destinés à bien vous entendre, à fonder votre vie ensemble, vous le saurez immédiatement grâce aux dons de voyants, numérologues et astrologues de l'amour. 

    Qu'est-ce qu'une âme sœur ?

    Avez-vous déjà regardé dans une pièce bondée et rencontré les yeux d'un étranger? Avez-vous ressenti une sensibilisation ou une reconnaissance accrue? Peut-être que vous étiez attiré par une énergie magnétique et magique.

    Pensez-vous que vous avez rencontré votre âme sœur? Est-ce que vous pensez que vous avez peut-être finalement rattrapé cette «autre moitié» vitale? Pourrait être! Peut-être que le sentiment de "déjà vu" est la vraie affaire. Cette personne peut être votre âme sœur.

    Même si vous êtes au milieu de cette énergie magique et mystique, ce n'est peut-être pas votre destin de rester avec votre âme sœur pour toujours.

    Il existe un «savoir» instantané de la personne qui peut être votre âme sœur. C'est comme une démangeaison que vous ne pouvez pas rayer. Vous pouvez être convaincu que vous les connaissez, mais ne vous souvenez pas d'où. Il n'est pas facile de ne pas être pris dans l'énergie. Certaines personnes ont l'air de leur vie pour leur «âme sœur».

    Vous pouvez être tenté de décider que cette personne est la réponse à tous vos rêves.

    Même si vous vous sentez attiré par cette personne, ralentissez-vous et pensez-y. Qu'est-ce qu'une âme sœur?

    Bien que les sentiments que vous avez soient profonds, vous pouvez vivre sans cette autre personne. Quand nous rencontrons quelqu'un d'une autre vie, il y a toujours une raison. Mais cette personne n'a peut-être pas été votre amant dans une existence antérieure.

    En termes de réincarnation, vous avez peut-être vécu beaucoup de vies avant cette incarnation physique. Ils auraient pu être votre parent, votre ami, votre frère, votre sœur ou même votre plus grand ennemi! Votre géométrie de l'âme peut être liée à des centaines voire à des milliers d'autres âmes. Il existe souvent un lien karmique avec les personnes avec lesquelles nous sommes en relation avec aujourd'hui. Donc, à cet égard, vous pouvez avoir beaucoup de soi-disant âmes sœurs au fil de la vie.

    Vous avez donc rencontré quelqu'un qui ressemble à une âme sœur. Maintenant, il est temps de travailler sur la relation pour mettre fin au karmaParfois, nous sommes destinés à être avec ces amants pour toujours. Plus souvent, l'énergie de l'âme sœur est trop écrasante. Nous aurons des leçons impliquées dans ces pièces jointes. Il peut s'agir d'être bon pour la personne, de laisser aller, ou même d'apprendre à aimer inconditionnellement. Il y a autant de cours karmiques que de relations.

    Liés par l'énergie ? 

    Les gens ne choisissent toujours pas ce qu'ils aiment. Lorsque vous aimez quelqu'un, vous êtes lié à eux par l'énergie. Parfois, cette connexion va dans les deux sens. C'est alors que l'amour est le meilleur.

    Ce type d'énergie focalisée peut distraire les deux parties. Ce n'est pas sain pour l'une ou l'autre personne. L'amoureux éconduit connaît une faible estime de soi et une dépression. Lorsque vous concentrez votre énergie sur quelqu'un d'autre, c'est presque comme si vous réduisiez votre expérience physique.

    Couper les liens psychiques

    Un fort attachement émotionnel qui a d'abord été établi dans l'énergie de l'amour est difficile à démêler. Ces liens psychiques peuvent exister dans presque toutes les relations. Mais si vous croyez que vous perdez votre âme sœur, cela peut devenir désespéré. Les pensées sont de l'énergie! Si vous vous fixez sur quelqu'un, vous risquez de créer accidentellement les liens forts et émotionnels avec l'amant. Même si vous vous rendez compte que l'autre personne n'est pas bon pour vous, vous pouvez continuer à vous concentrer sur eux. Cette focalisation nourrit les dépendances affectives et, en fin de compte, est malsaine.

    La coupe du cordon émotionnel implique la visualisation. Toujours vouloir bien l'âme. Imaginez les laisser partir afin qu'ils puissent trouver leur véritable but et leur bonheur. Laissez-les bouger vers la lumière pour guérir. Souvent, l'imagerie d'un cordon d'énergie coupé par des ciseaux ou brisés par des mains géantes fonctionne pour la fermeture.

    Peu importe si vous êtes la source du lien d'énergie continue ou si vous venez de quelqu'un d'autre. Vous lâchez.

    Après avoir coupé le cordon, vous entourer d'une lumière blanche pour la protection et l'inspiration. Maintenant, préparez-vous à affronter l'avenir.

    Gardez la foi. Rappelez-vous que vous les avez trouvés pour une raison quelconque. Il y aura toujours des connexions d'âme qui sont plus saines, plus heureuses et plus compatibles que d'autres.

    Donc, si vous devez couper le lien énergétique qui vous lie à une relation, cela peut être une façon d'ouvrir la porte à une autre âme sœur qui vous apportera une plus grande joie. Quand le moment est venu, ils traverseront cette porte.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :